© Laurent Ghesquiere Photographe +33 (0)6 63 23 11 08 France

Locaux et équipements

L’EHPAD « L’Aquarelle » à Bully-les-Mines est organisé en 4 maisonnées sécurisées de douze lits avec une chambre double et 10 chambres individuelles par maisonnées. Il s’agit des maisonnées nommées Monet, Cézanne, Morisot et Dufy.  Trois d’entre-elles ont un accès  direct sur une terrasse avec  jardin. Ces maisonnées  permettent aux résidents d’évoluer dans un cadre agréable et de leur offrir intimité, chaleur et convivialité grâce à des lieux de vie spacieux.

Les chambres

Chaque chambre est équipée d’un lit, table de chevet, bureau et armoire de rangement, ainsi que d’un cabinet de toilette avec WC, lavabo et douche.

Télévision, Wifi

Les chambres sont équipées d’une prise pour téléviseur. Le résident peut installer son téléviseur, sous réserve que le matériel ait pour des raisons de sécurité moins de 5 ans, et que le résident puisse justifier d’une assurance responsabilité civile en cours de validité. Dans tous les cas, la redevance reste à la charge du résident dans la mesure où il ne bénéficie pas d’exonération (conditions d’âge et de ressources).

Locaux communs

Chaque maisonnée est composée d’une salle de vie spacieuse, avec un espace repas, un espace cuisine, un espace détente avec télévision et d’une salle de bain adaptée à la perte d’autonomie.

Contactez-nous

Pour nous contacter, merci de renseigner le formulaire ci-dessous

Illisible ? Changer le texte